Espé Lons  tennis de Table

journée 6 de championnat, résultats

Bonjour à toutes et tous,


La 6ème journée de championnat s'est déroulée ce week end. Vous en trouverez ci-dessous les résultats.

Equipe une (R2)

La rencontre de ce dimanche s'avérait décisive pour l'obtention de la 1ère place de poule pour l'équipe de cap'tain Philou. La différence de niveau s'est confirmée à la table malgré les prestations probantes d'Aurélien et Guillaume avec 2 réalisations, la victoire d'Isabelle qui s'incline sur les 2 plus forts et le double Aurélien/Isa. La prochaine rencontre devrait conforter la 2ème place.

Baume les Dames 8 - 6 Esp' 1

Equipe deux (R3)

Une victoire de l'équipe 2 face à Avanne Aveney devait permettre d'envisager le maintien tant attendu. Courageux et combatifs, les espérantistes ont prouvé toute leur volonté. Le parcours idéal de Laurent avec une perf' sur Loukov (classé 21 -il va falloir arroser cela Laurent-), les 2 points de Pierre et Benoît, la réalisation d'Adrien et le double Pierre/Benoît scellent un score mérité qui rassure le groupe.
 
Avanne Aveney 1 5 - 9 Esp' 2
 
Equipe trois (R4)
 
Les Auxons que recevait le groupe de Jacques, aidé de Valentin, Bertrand et Nadine n'a laissé aucune chance aux espérantistes. Seul Valentin limite le score fleuve de 0-14 avec une perf'. La différence de niveau était trop élevée face à cette team doubiste solide. Les chances étaient plus égales lors du pot de l'amitié après la rencontre.
 
Esp' 3 1 - 13 Les Auxons 2
 
 
 
Equipe quatre (D1)
 
Contre une équipe de Dole remaniée au regard de la rencontre du 17 novembre face à la D1 des anciens, la team de Pierre O devait se battre pour truster la 4ème place de poule. Antoine, Jef et Thierry obtiennent 2 victoires (avec 1 perf' pour Antoine et Jef). Grâce au double Thierry/Antoine, le score est celui du nul 7-7, tout à fait satisfaisant.
 
Esp' 4 7 - 7 MJC Dole 1
 
Equipe cinq (D1)
 
La rencontre à domicile contre Mouchard promettait d'être tendue puisque le défi à relever était de taille contre équipe supérieure sur le papier. Le groupe obtient le nul grâce aux 2 points de Jean Paul  et Marc (1 perf'), aux points de Jérôme et Jean (1 perf' chacun sur le 11 de Mouchard) et au double Jean/Jean Paul. L'équipe est 5ème actuellement.
 
Esp' 5 7 - 7 Mouchard 3
 
Equipe six (D2)
 
Comme craint, l'équipe de Dampierre, supérieure sur le papier, s'impose malgré l'implication de tous. Le parcours parfait de Yan, les 2 réalisations de Jean et l'obtention d'un double auront été insuffisants cette fois encore.
 
Dampierre 1 11 - 7 Esp' 6
Equipe sept (D3)
 
Après quelques déboires d'orientation dans Cousance, l'équipe des Bison Futé prouve sa solidité à la table. Parcours idéal pour Eric, 3 victoires pour Pascal et Dominique et à nouveau 1 victoire pour Julien et un double scellent un succès large face à Vercia.
 
Vercia 2 6 - 12 Esp' 7
 
Equipe huit (D3)
 
En déplacement à Mont sous Vaudrey, l'équipe intergénérationnelle comptait bien ramener une nouvelle victoire. Chacun contribue au succès, sur le plus court des écarts, avec 4 réalisations pour Bruno, 3 pour Patrice, 2 pour Rémi et 1 pour Léo. Le groupe se positionne en haut de classement.
 
Mont sous Vaudrey 5 8 - 10 Esp' 8
 
Nous nous retrouvons jeudi pour le programe du week end, dernière journée de championnat.

Nadine

equ_1.JPG