Espé Lons  tennis de Table

4ème journée de championnat, résultats

Bonjour à toutes et tous,
 
Vous trouverez ci-dessous les résultats de la 4ème journée de championnat.
 
 
Equipe une (R3)

L'équipe de Philou devait assurer un nouveau succès ce dimanche pour se maintenir à la 1ère place de la poule. C'est chose faite avec ténacité sur un adversaire plus faible mais à ne pas prendre de haut cependant. Les espérantistes conservent la 1ère place ex-aequo avec les Auxons.
 
Esp' 1 9 - 5  Offemont 1
 
Equipe deux (R3)

Comme prévu, la team de Pierre poursuit sur sa lancée dynamique et réalise un match sérieux sur plus faible. Concentrés sur toute la rencontre, les pongistes ne sont pas tombés dans le relâchement ou la désinvolture. Cette nouvelle victoire assoit le groupe à une confortable 4ème place.
 
Esp' 2 11 - 3 Vesoul 3
 
Equipe trois (R4)

La rencontre à Andelot Sirod, équipe supérieure sur le papier, s'avérait compliquée à appréhender. Le sort s'est toutefois montré clément avec le groupe composé des 2 jeunes et de Jacques et Nadine dans la mesure où l'équipe alignée à Andelot n'était pas l'équipe-type classique. Seul un point (concédé par Nadine) échappe  au groupe pour entériner un score sévère et sans appel. Valentin et Jacques engrangent chacun une perf'.
 
Andelot Sirod 2  1 - 13   Esp' 3
 
 
 
Equipe quatre (D1)
 
Malgré une équipe de Bletterans largement supérieure sur le papier, Marc et les siens ne comptaient pas se laisser impressionner. Toute l'opiniâtreté volontaire des espérantistes s'est manifestée lors de cette rencontre avec les 2 victoires de Jean-Paul et Jean (dont une perf' pour chacun), celle de Marc (perf' également) et Dimitri. L'obtention du nul n'a tenu qu'à un fil.
 
Esp' 4 6 - 8 Bletterans 2
 
Equipe cinq (D2)
 
L'équipe menée par Pascal pensait bien revenir avec la victoire de Mouchard. Le score sans appel des Esp' prouve toute la détermination qui les animait lors de cette rencontre. Parcours parfaits pour Jef et Pascal, et obtention des 2 doubles scellent un sévère 12-2 qui satisfait la team, 1ère ex-aequo avec l'ALL. La prochaine rencontre contre Andelot Sirod devra être négociée avec le même sérieux réaliste.
 
Mouchard 4 2 - 12 Esp' 5
 
Equipe six (D3)
 
Les forces en présence, déséquilibrées, n'ont en rien empêché les 8 joueurs (et les spectateurs) en lice de partager un moment pongiste teinté de bonne humeur et de franche décontraction. Le score final, quelque peu dur pour les espérantistes, n'aura pas ralenti la bonne ambiance lors de la 3ème mi-temps réconfortante. Mention spéciale attribuée au fondant framboises-chocolat d'Anita. L'équipe occupe le 2ème place ex-aequo.


Esp' 6 4 - 10 Vercia 1


Le week end espérantiste est plutôt satisfaisant, toutes les équipes se sont défendues au mieux.
Nous nous retrouvons vendredi 5 avril pour le programme de la 5ème journée de championnat par équipes.

Je profite de ce mel pour vous rappeler le tournoi national organisé par la section mercredi 1er mai. Les pâtissiers/ières amateurs et confirmés seront les bienvenu(e)s pour proposer des gourmandises sucrées.

Nadine
 

equ_1.JPG
1.png5.png4.png5.png1.png3.png0.png
Aujourd'hui2
Hier6
Cette semaine15
Ce mois378
Total1545130

Qui est connecté

1
Connecté

vendredi 24 mai 2019 16:18