Espé Lons  tennis de Table

journée 5 de championnat par équipes, résultats

Bonjour à toutes et tous,
 
La journée 5 de championnat par équipes a livré ses résultats. Vous les trouverez ci-dessous.
 
Equipe une (R3)
 
L'équipe de Philou devait se défaire des Auxons pour garder seule la 1ère place de la poule. Le parcours parfait de Guillaume, les deux points de Philou, Aurélien, et Pierre (dont une perf') et l'obtention d'un des deux doubles scellent la victoire attendue et attribuent une 1ère place à conserver jusqu'en mai.
 
Les Auxons 1 4 - 10 Esp' 1
 
Equipe deux (R3)

Claude emmenait une équipe deux remaniée à Roche lez Beaupré. Les forces en présence fortement déséquilibrées n'ont permis ni le succès escompté ni même le nul malgré l'engagement de l'ensemble des protagonistes. Les deux points de Laurent et celui de Bertrand et Adrien cumulés au point d'un double sur deux auront été trop justes cette fois. La 5ème place ex-aequo est celle de la team à l'issue de cette 5ème journée.
 
Roche lez Beaupré 4 9- 5 Esp' 2
 
Equipe trois (R4)
 
L'équipe de Franck, remaniée à la dernière minute de la présence de Nadine, affrontait Gevry. Les parcours parfaits de Franck et Jacques en simples (dont 2 perfs pour Jacques), les 2 points de Valentin et Nadine (1 perf' chacun) et l'obtention du double Franck-Valentin permettent de sceller un score sévère pour l'adversaire. Nullement rancuniers, les pongistes de Nord Jura ont volontiers partagé le débriefing gustatif à la table des réconforts solides et liquides sur "l'autre" table.
La 2ème place devra être confortée dans 3 semaines à Longchaumois.
 
Esp' 3 11 - 3 Gevry 3
 
 
 
Equipe quatre (D1)
 
Bien décidés à se défendre contre la solide équipe de Mouchard, nos pongistes reviennent déçus, avec une courte défaite. Les 3 points de Jean-Paul ajoutés aux 2 de Pascal M (dont 1 perf') et d'un des 2 doubles n'auront pas suffi mais il en faudrait plus pour démoraliser nos téméraires "ex-loisirs".
La rencontre dans 3 semaines contre l'ALL sera l'occasion de reprendre une dynamique victorieuse.
Mouchard 3 8 - 6 Esp' 4
 
Equipe cinq (D2)
 
L'équipe d'Andelot-Sirod alignée vendredi soir se souviendra de son déplacement lédonien. Le score implacable infligé par une équipe et sérieuse et souriante est surtout remarquable par le nombre de perfs réalisées : 3 pour Jef, Pierre O et Hervé, 1 pour Virginie. Aucun point n'a échappé au groupe qui affichait une bonne humeur communicative mais humble après le match.
Ils ont dû avoir du mal à s'endormir ! moi oui en tout cas. La 1ère place de la poule pourrait se jouer contre l'ALL lors de la dernière journée.
 
Esp' 5 14 - 0 Andelot Sirod 3
 
Equipe six (D3)
 
Anita et sa funny team partaient affronter l'équipe de Censeau samedi après-midi. Deux petits points seulement échappent au groupe qui ramène une victoire large contre des adversaires qu'il fallait respecter et ne pas prendre de haut. Le haut de tableau se jouera lors de la dernière journée, l'équipe étant exempte dans 3 semaines.
 
Censeau 2 2 - 12 Esp' 6


Les résultats du week end sont plutôt convaincants dans l'ensemble.
Et les spectateurs présents ont apprécié les rencontres proposées.
 
 
Nadine

equ_1.JPG
1.png5.png4.png5.png5.png7.png6.png
Aujourd'hui8
Hier9
Cette semaine17
Ce mois230
Total1545576

Qui est connecté

1
Connecté

mardi 23 juillet 2019 17:46