Espé Lons  tennis de Table

7ème et dernière journée de championnat, résultats

Bonjour à toutes et tous,
 
Après cette toute dernière journée de championnat, les classements des différentes équipes sont enfin connus.
 
Equipe une (R3)
 
La dernière rencontre à Mont sous Vaudrey devait être celle qui scellerait définitivement la 1ère place acquise dès la 1ère journée. Le parcours parfait de Guillaume, les points de Philou, Isa et Laurent, le remplaçant de luxe du jour, et le double Philou-Guillaume entérinent cette 1ère place de R3, synonyme de montée en R2, attendue par tout le club. Avec ces 7 victoires, c'est désormais acquis.
 
Mont sous Vaudrey 1 5 - 9 Esp' 1
 
Equipe deux (R3)
 
Pierre et ses co-équipiers partaient affronter Valdahon. Les parcours idéaux de Pierre et Benoît, les victoires de Franck, le joker d'un jour, et de Bertrand accumulés à l'obtention des 2 doubles permettent d'engranger une nouvelle victoire qui place l'équipe à la 4ème place ex-aequo.
La difficulté de la poule n'aura pas empêché les courageux pongistes de réaliser un parcours volontaire et teinté d'ambition réaliste.
 
Valdahon 2 3 - 11 Esp' 2
Equipe trois (R4)
 
Franck dépannant en R3, Hervé a accepté d'être le remplaçant au pied levé; l'équipe le remercie vivement. Son comportement combatif et enthousiaste se sera révélé précieux en double (victoire associé à Nadine). Contre plus forts sur le papier, les engagés auront échoué sur le plus petit des écarts malgré les 2 points de Valentin et Adrien et le point unique de Nadine (victoires/perfs' pour les 3 joueurs). La place finale de 2ème derrière l'intouchable Asnans satisfait le groupe intergénérationnel.
 
Esp' 3 6 - 8 Jura Morez 3
 
Equipe quatre (D1)
 
Exempte
 
L'équipe quatre termine à une honorable 4ème place.
 
Equipe cinq (D2)
 
L'heure décisive avait sonné. Le vainqueur du match Esp'-ALL sera sur la plus haute marche du podium. Seuls 3 petits points auront échappé à la dream team et les 10 points des simples seront tous des perfs. Ils l'attendaient depuis janvier. La délivrance est là, enfin avons-nous tous envie de dire ! Bravo à eux et bienvenue au plus haut niveau de départementale.
 
Esp' 5 11 - 3 ALL 2
 
Equipe six (D3)
 
Le groupe de Pascal se déplaçait sans pression à Bletterans, après un parcours plutôt réussi. Le résultat parfait de Philippe D et les 2 points réalisés par Baptiste et Pascal ajoutés aux succès en double assurent une victoire méritée d'un groupe déterminé et uni. Les funny ones terminent à une belle 2ème place.
 
Bletterans 4 5 - 9 Esp' 6
 
Voilà une bien belle saison, qui se termine déjà !
 
Nous nous retrouvons pour l'AG du 23 juin et souhaitons en attendant un excellent fin de saison à vous tous (il reste des compétitions telles que les Jura, les BFC et des tournois pour celles et ceux qui souhaiteraient encore un peu taper la balle).
 
Nadine

equ_1.JPG
1.png5.png4.png6.png4.png1.png8.png
Aujourd'hui6
Hier19
Cette semaine25
Ce mois307
Total1546418

Qui est connecté

1
Connecté

mardi 17 septembre 2019 12:38