Espé Lons  tennis de Table

Première journée de championnat, résultats

Bonjour à toutes et tous,
 
La première rencontre de championnat par équipes s'est déroulée ce week end. Vous en découvrirez les résultats ci-dessous.
 
Equipe une (R2)
 
L'équipe une se déplaçait à Vauvillers pour une rencontre théoriquement accrochée. Les 2 points de Guillaume, Aurélien et Philou (2 perfs), la perf' de Laurent, venu pallier une blessure temporaire, et les 2 doubles engrangés scellent une victoire large 9-5.
 
Vauvillers 1 5 - 9 Esp' 1
 
Equipe deux (R3)
 
Le groupe de Pierre partait affronter Danjoutin, fort de 2 jeunes talentueux. Malgré une résistance constante, nos espérantistes s'inclinent sur le plus petit des écarts. Claude, Benoît et Pierre réalisent chacun une perf' sur le plus fort de l'équipe adverse. Adrien fait des débuts prometteurs dans sa nouvelle équipe. La prochaine journée devrait permettre de rétablir la situation.
 
Danjoutin 2 8 - 6 Esp' 2
 
Equipe trois (R4)
 
La réception de Gevry s'annonçait ardue pour notre équipe. A l'issue de matchs disputés malgré la différence de niveau, le nul échappe de peu, Nadine craquant sur la toute fin du 14ème et dernier match, après une remontée de 3-7 après les doubles à 6-7 de ses co-équipiers. La 3ème mi-temps, enjouée, a permis de se donner rendez-vous pour une prochaine confrontation.
 
Esp' 3 6 - 8 Gevry 2
 

Equipes quatre et cinq (D1)
 
La rencontre opposant la D1 des expérimentés à celle des djeuns promettait d'être serrée. Elle l'aura été même si le score sévère pour l'équipe 4 des djeuns ne reflète pas les beaux duels et les matchs accrochés avec plusieurs belles comme celle remportée de rien par Jef' sur Pascal. Pierre et Jef réalisent chacun 2 perfs dans la 4, Marc et Pascal assurant quant à eux un bon parcours et une perf' chacun dans la 5 (3 victoires + le double pour Marc, l'homme fort de la soirée). La lutte en D1 est bien lancée.
 
Esp' 4 4 - 10 Esp' 5
 
Equipe six (D2)
 
La D2 se déplaçait à Asnans pour en découdre contre un groupe théoriquement plus fort. Toute la détermination des 4 pongistes n'aura pas suffi à se défaire des adversaires. Les 3 victoires de Jean (dont une grosse perf' sur Sylvain, 11) et les 2 perfs de Lucas ne permettent pas de s'imposer.
 
Asnans 4 13 - 5 Esp' 6

Equipe sept (D3)
 
La MJC Dole recevait l'équipe 7. L'occasion était belle de bien commencer la phase. Le parcours parfait d'Eric dont 1 perf', les 3 victoires de Pascal et Dominique (dont 1 perf' pour Dominique) et la 1ère victoire de Julien, enfin récompensé de sa persévérance, déterminent la première victoire du groupe. L'accueil de Vadans début octobre devra confirmer ce premier résultat satisfaisant.
 
MJC Dole 3 5 - 13 Esp' 7

Equipe huit (D3)
 
L'équipe 8, qui se déplaçait à Vercia, voyait les débuts en compétition par équipes de Bruno, Patrice et Léo. Parcours idéal pour Bruno (1 perf'), bon démarrage pour Léo et Patrice avec chacun 1 perf' et un Patrice qui s'est libéré et déstressé au fil de l'après-midi. L'expérimenté Philippe assure ses 3 points et le résultat satisfait nos nouveaux compétiteurs motivés, qui ne manqueront pas de progresser au fil de l'expérience acquise.
 
Vercia 3 6 - 12 Esp' 8
 
La saison est bien lancée et dévoilera ses résultats au fil des rencontres.
Nous nous donnons rendez-vous le 4 octobre pour le programme de la deuxième journée de championnat.
Sportez-vous bien
 
Nadine

equ_1.JPG
1.png5.png4.png6.png9.png4.png2.png
Aujourd'hui14
Hier17
Cette semaine102
Ce mois336
Total1546942

Qui est connecté

1
Connecté

dimanche 20 octobre 2019 19:13