Espé Lons  tennis de Table

2ème journée de championnat, résultats

Bonjour,


La deuxième journée de championnat s'est déroulée ce week end. Vous en trouverez ci-dessous les résultats.

Equipe une (R2)

Philou et cie comptaient engranger leur 2ème succès de rang. Comme prévu, contre équipe plus faible, la victoire est large avec les sans-fautes de Guillaume, Radu et Aurélien et la bonne prestation de Philou. Dans 15 jours, contre Pontarlier, le groupe devrait poursuivre ce parcours sans accroc.

Esp' 1 12 - 2 Seloncourt 3

Equipe deux (R3)

L'équipe de Valdahon plutôt faible reçue par Pierre et ses hommes ne pouvait impressionner les espérantistes qui n'ont pas pris de haut les adversaires mais n'ont également laissé aucune chance à ces derniers en infligeant un sévère mais logique score-fleuve de 14-0. Cela replace l'équipe en milieu de classement.

Esp' 2 14 - 0 Valdahon 2

Equipe trois (R4)

Franck, Bertrand, et les deux jeunes Adrien et Valentin partaient affronter Asnans. Valentin, notre monsieur 3 points contre Gevry en 1ère journée réaliserait-il le même parcours idéal pouvait-on se demander. Parfaitement et un unique point, concédé par Bertrand, surpris par l'adversaire, échappe au groupe.
Et Valentin et Bertrand engrange une perf'.

Asnans 3 1 - 13 Esp' 3



Equipe quatre (D1)

Le groupe de Pierre n'a laissé aucune chance à Censeau. Menant 6-4 à l'issue des doubles, Jef', Pierre, Hervé et Jacques ont engrangé chacun leur dernier simple, scellant un score fleuve de 10-4 qui rend le sourire. Parcours parfait pour Pierre (dont 1 perf') et Jef' (2 perfs) et bon engagement d'Hervé (1 victoire) et Jacques, venu dépanner (2 victoires) autorisent d'envisager la phase avec sérénité.

Censeau 1 4 - 10 Esp' 4


Equipe cinq (D1)

Marc et son groupe espérait un nul ou une victoire courte contre Bletterans. Le parcours idéal de Marc comme en 1ère journée, les 2 points de Pascal, Christophe et Nadine qui échouent logiquement contre Florent, le 16 ex-espérantiste de Bletterans permettent une large réussite 11-3 grâce aux 2 points des doubles également. La D1 des expérimentés reste ainsi en tête de classement.

Esp' 5 11 - 3 Bletterans 2

Equipe six (D2)

Jean et sa team, malgré une volonté indéniable de résister au mieux, ne peut que s'incliner sur un score fleuve. Yan réalise le parcours idéal avec 4 perfs et le double arraché à la balle après un départ poussif avec Lucas. Mais tous ont démontré leur envie; la réussite devra sourire plus tard pour éviter la descente.

Esp' 6 5 - 13 Mont sous Vaudrey

Equipe sept (D3)

L'équipe de Vadans qu'accueillait le groupe de Pascal dépassait réellement en niveau nos joueurs. Cependant, armés de leur bonne humeur habituelle et d'une pugnacité constante, les pongistes n'ont pas démérité. Pascal, Eric, Philippe D et Dominique remportent chacun une victoire et le drôle de double Pascal/Dominique (les 4 joueurs se déconcentraient parfois tant ils riaient) remporte un 5ème point.

Esp' 7 5 - 13 Vadans 1


Equipe huit (D3)

Bruno et ses co-équipiers se méfiaient de Dole et au regard du résultat nul 9-9, ils avaient bien raison. Résistants sur toute la rencontre, les joueurs ne peuvent décrocher le succès. Bruno réalise 3 points (dont 1 perf'), Rémi et Patrice 2 points et Léo 1. Le prochain match contre Asnans devra permettre de se remettre dans la bonne dynamique de la victoire.

Esp' 8 9 - 9 MJC Dole 2


Sur 8 rencontres, 5 victoires, 1 nul et 2 défaites, le bilan reste positif et engageant pour la suite.
Notre prochain rendez-vous sera début de semaine prochaine, pour les résultats du critérium fédéral.

Bonne semaine à toutes et tous

Nadine

 

 

 

 

equ_1.JPG
1.png5.png4.png6.png9.png4.png2.png
Aujourd'hui14
Hier17
Cette semaine102
Ce mois336
Total1546942

Qui est connecté

1
Connecté

dimanche 20 octobre 2019 19:36