Espé Lons  tennis de Table

3ème journée de championnat, résultats

Bonjour,


La troisième journée de championnat par équipes s'est déroulée ce week end; vous en trouverez les résultats ci-dessous.

Equipe une (R2)

Le sort est cruel pour l'équipe une. Alors qu'elle mène 3-1 à Pontarlier, Philou se blesse pendant son match bien entamé contre le 15 adverse. Diminué, il termine cependant son match (qu'il perd) et joue le double avant de déclarer forfait. Pontarlier décroche ainsi un nul malgré un retard de 2 points avant les doubles. Le parcours parfait de Guillaume, les 2 points d'Isa et les points de Philou et Benoît ne permettent que l'obtention du nul. Les espérantistes demeurent 1ers de leur poule.

Pontarlier 1 7 - 7 Esp' 1
 
Equipe deux (R3)

La rencontre à Port-Vaivre promettait d'être compliquée. Malgré l'implication habituelle du groupe, la victoire échappe sur le plus petit des scores. Les 2 points de Laurent, et les points de Pierre, Claude et Adrien (1 perf' pour Adrien) ajoutés au double Laurent-Adrien empêchent le nul cette fois mais n'entament pas la détermination affichée.

Port Vaivre 2 8 - 6 Esp' 2

Equipe trois (R4)

Franck, Bertrand, Valentin et Nadine savaient la marche haute à franchir. Cela s'est confirmé à la table puisque seuls Franck (1 perf') et Valentin (2 perfs) débloquent le compteur, tant en simple qu'en double. Les belles ont trop rarement tourné en faveur de l'Esp'. Une meilleure prestation contre l'ALL dans 3 semaines serait souhaitable.

Esp' 3 4 - 10 Morez 3



Equipe quatre (D1)

Le club attendait la bonne prestation de la D1 des jeunes qui n'a pas failli et infligé un cinglant 10-4 à Bletterans, logique au regard des différences de classements. Seuls 3 points en simple échappent à Pierre, Jef' et Thierry qui affrontent Guillaume, le 13 bletteranois. Jacques réalise le sans fautes et contribue au double victorieux avec Thierry.

Bletterans 2 4 - 10 Esp' 4

Equipe cinq (D1)

L'équipe cinq, remaniée pour cause d'absences, ramène un nul cohérent au regard des classements en face. Sans fautes pour Dimitri, 2 perfs pour Marc et victoire pour Jean M et un double scellent le résultat. La persévérance de Philippe D n'aura pas suffi à engranger un match. L'équipe reste à une honorable 2ème place.

Longchaumois 2 7 - 7 Esp' 5

Equipe six (D2)

Corine, Yan, Clément et Lucas s'attendaient à une rencontre bien compliquée ce vendredi soir. La composition d'équipe conliégeoise surclassée n'a laissé aucun espoir à nos joueurs. Yan réalise 2 points, Lucas et Corine 1 perf' avec la manière. La prochaine rencontre contre Andelot s'annonce un peu plus accessible.

Conliège 1 14 - 4 Esp' 6

Equipe sept (D3)

Anita, Julien, Eric et Dominique, en partant vendredi à Dampierre, se doutaient que le défi serait bien ardu à relever. Cela fut le cas. Eric et Dominique limitent la casse mais l'ambiance bon enfant était bien au rendez-vous.

Dampierre 2 15 - 3 Esp' 7

Equipe huit (D3)

L'équipe de Bruno partait très motivée à Asnans même si la rencontre semblait dure à négocier. Sans peur et avec résolution, la victoire courte est l'excellent résultat glané. Le sans faute de Bruno (avec 1 perf'), les 2 points de Patrice et Rémi et le point de Baptiste cumulés au point du double finalisent un concluant 10-8.

Asnans 5 8 - 10 Esp' 8

Nous nous retrouvons le samedi 2 novembre pour le challenge Lulu, petite récréation interne à 14h00, suivie d'un repas vers 20h00. Et vendredi 8 novembre pour le programme de la journée 4 de championnat par équipes.



Nadine