Espé Lons  tennis de Table

4ème journée de championnat, programme

Bonjour à toutes et tous,


La 4ème journée de championnat se déroule ce week end des 9 et 10 novembre.
Vous en trouverez ci-dessous le programme.

Equipe une (R2)

Toujours 1er de poule, le groupe de Philou compte poursuivre son parcours sans accroc à l'Isle sur le Doubs. L'équipe rencontrée reste accessible pour l'équipe une.

PPC l'Islois 1 - Esp' 1, dimanche 10 novembre, 14h00 à l'Isle sur le Doubs

Equipe deux (R3)

Pierre et son groupe, motivés, se déplacent à Maîche. Après un début de phase compliqué, les espérantistes auront à coeur de fournir une prestation convaincante contre une équipe dont le niveau est supérieur sur le papier.

Maîche 2 - Esp' 2, dimanche 10 novembre, 14h00 à Maîche

Equipe trois (R4)

Après deux défaites et une victoire, Bertrand et les siens prendraient volontiers un succès ce dimanche pour assurer d'ores et déjà le maintien sans risque. La victoire est envisageable pour le groupe.

Esp' 3 - ALL 1, dimanche 10 novembre, 14h00 à la salle


Equipe quatre (D1)

Jef' et ses co-équipiers reçoivent une équipe de Longchaumois plutôt redoutable sur le papier. Mais leur détermination habituelle pourrait créer la surprise et faire basculer le score côté Esp'. Nous serons là pour les soutenir.

Esp' 4 - Longchaumois 2, samedi 9 novembre, 15h00 à la salle

Equipe cinq (D1)

Forts de 2 victoires et d'un nul concluant arraché contre Longchaumois, Jean-Paul et ses valeureux gars se verraient bien continuer sur leur lancée. Or, Mont sous Vaudrey, équipe forte, ne l'entendra certainement pas ainsi.

Esp' 5 - Mont sous Vaudrey 2, dimanche 10 novembre, 14h00 à la salle

Equipe six (D2)

Jean et ses jeunes accueillent Andelot Sirod, groupe solide et compliqué à négocier. La marche sera encore haute à franchir mais la volonté affichée habituellement sera à nouveau au rendez-vous.

Esp' 6 - Andelot Sirod, samedi 9 novembre, 10h00 à la salle

Equipe sept (D3)

Le déplacement à Bletterans de l'équipe 7 peut être l'occasion d'engranger un 2ème succès après une seule victoire au compteur des "funny ones". Cela est tout à fait envisageable.

Bletterans 5 - Esp' 7, dimanche 10 novembre, 9h00 à Bletterans

Equipe huit (D3)

Bruno et Patrice, accompagnés de Philippe et Léo partent affronter une équipe d'Andelot Sirod théoriquement accessible. Une nouvelle victoire maintiendrait la team en haut de classement.

Andelot Sirod 4 - Esp' 8, vendredi 8 novembre, 20h00 à Andelot Sirod

Pas moins de 4 équipes jouent à domicile ce week end. N'hésitez pas à venir les encourager, voire les coacher.


Bon week end pongiste

Nadine