Espé Lons  tennis de Table

4ème journée de championnat, résultats

Bonjour à toutes et tous,
 
La 4ème journée de championnat par équipes s'est déroulée ce week end. En voici les résultats.
 
Equipe une (R2)
 
Premiers de leur poule, Philippe et son équipe remaniée suite à indisponibilité partaient confiants à l'Isle sur le Doubs. Parcours parfaits tant pour Guillaume que Philou (avec 2 perfs à 14), quasi parfait pour Franck, appelé de dernière minute (perfs à 12 et 14) et prestation mi-figue mi-raisin d'Isa permettent de ramener un succès large du Doubs. La réception de Valdahon le week end prochain ne devrait être qu'une formalité.
 
PPC l'Islois 1 4 - 10 Esp' 1
 
Equipe deux (R3)
 
Malgré toute l'envie qui les animait, la team composée de Pierre, Laurent, Adrien, et Benoît a subi une sévère défaite à Maîche. Les 3 perfs d'Adrien (dont une à 15) et les points de Laurent et Benoît ont été insuffisants contre une équipe dure à négocier.La réception de Mont sous Vaudrey le week end à venir sera tout aussi ardue.
 
Maîche 2 9 - 5 Esp' 2
 
Equipe trois (R4)
 
La grande forme de Jacques, Bertrand et Valentin (3 points en simple et le double pour Valentin et Bertrand) et la prestation un chouïa en-deçà de Nadine qui laisse échapper un simple accessible et le double associée à Jacques scellent la victoire sur un score sévère. Chacun réalise une perf' sur cette journée. Le déplacement du groupe à Andelot devrait permettre de poursuivre sur cette lancée vertueuse.
 
Esp' 12 - 2 ALL 1
 
 
Equipe quatre (D1)
 
Le groupe des jeunes n'a pas tremblé devant l'équipe chaumerande, très féminine. Parcours idéal pour Jef' (3 perfs), probant pour Pierre (2 victoires, 1 perf) et Hervé (2 perfs) et déterminé pour Corine malgré le niveau et l'absence de victoires et obtention du point pour le double Pierre/Jef' entérinent une victoire par le plus petit des écarts. Victoire qui maintient le groupe en haut de classement. Le déplacement à Mont sous Vaudrey s'avère compliqué mais la motivation est toujours là.
 
Esp' 4 8 - 6 Longchaumois 2
 
Equipe cinq (D1)
 
Marc et ses co-équipiers n'ont rien pu faire malgré toute leur pugnacité contre Mont sous Vaudrey, plus fort sur le papier et à la table. Jean-Paul, Marc (1 perf), Jean (1 perf) et Christophe remportent chacun un simple et le double Marc/Jean permet d'éviter le score fleuve. Il sera difficile d'inverser la vapeur à Dole le week end prochain. La 3ème mi-temps partagée avec la R4 était plutôt enjouée. Sans-faute de l'Esp' indéniable !
 
Esp' 5 5 - 9 Mont sous Vaudrey 2
 
Equipe six (D2)
 
Contre Andelot, l'équipe composée de Jean, Yan, Clément et Lucas, savait le défi compliqué à relever. Cela fut le cas puisque la lourde défaite n'a pu être évitée malgré le parcours idéal de Yan et les 2 points de Jean.
 
Esp' 6 6 - 12 Andelot Sirod 3
 
Equipe sept (D3)
 
Grâce à leur 2ème victoire, la team de Pascal se positionne en haut de classement. Les parcours parfaits de Philippe D, les 3 points de Pascal et celui de Julien cumulés aux 2 doubles scellent une victoire large. Le week end prochain, l'équipe sept, sans adversaire, se préparera pour la rencontre de fin novembre.
 
Bletterans 5 4 - 14 Esp' 7
 
Equipe huit (D3)
 
En déplacement à Andelot Sirod, Bruno et ses co-équipiers ramènent un probant nul 9-9. Tant Philippe que Bruno réalise le parcours presque parfait, pendant que Patrice et Léo assurent chacun un point, arrachant un nul qui maintient l'équipe en haut de classement. Pas d'adversaire le week end à venir. Prochaine rencontre fin novembre.
 
Andelot Sirod 4 9 - 9 Esp' 8
 
Les classements commencent à se dessiner; l'équipe une est bien partie pour rester en haut de classement, la première place sera synonyme de montée méritée au regard des résultats.
Les départementales se défendent hormis la D2 un peu en danger et qui devra cravacher jusqu'à la dernière rencontre pour espérer le maintien attendu.
 
Nous nous retrouvons vendredi pour le programme de la 5ème journée de championnat.

Nadine