Espé Lons  tennis de Table

5ème journée de championnat, programme

Bonjour à toutes et tous,


La 5ème journée de championnat se déroule ce week end. Vous en trouverez ci-dessous le programme.

Equipe une (R2)

Toujours installés à la 1ère place de leur poule, Philou et ses co-équipiers entendent continuer sur ce rythme efficace. La réception de Valdahon, équipe accessible, ne devrait pas les en empêcher.

Esp' 1 - Valdahon 1, dimanche 17 novembre, 14h00 à la salle

Equipe deux (R3)

L'équipe de Pierre, toujours motivée, accueille Mont sous Vaudrey dimanche matin. La marche sera encore bien haute à franchir. Mais nous comptons sur les espérantistes pour se défendre jusqu'à la dernière balle.

Esp' 2 - Mont sous Vaudrey 1, dimanche 17 novembre, 10h00 à la salle

Equipe trois (R4)

Franck et ses gars se rendent à Andelot, espérant enchaîner un deuxième succès de rang. A priori, la victoire est envisageable, grâce à la grande forme du moment de Franck, Jacques, Bertrand et Valentin, notre "monsieur 3 points".

Andelot Sirod 2 - Esp' 3, dimanche 17 novembre, 14h00 à Sirod


Equipe quatre (D1)

La team des jeunes part affronter la redoutable équipe de Mont sous Vaudrey dimanche. Actuellement positionnés en haut de classement, Pierre O et ses co-équipiers devront démontrer leur force pour se défaire des adversaires du jour.

Mont sous Vaudrey 2 - Esp' 4, dimanche 17 novembre, 14h30 à Mont sous Vaudrey

Equipe cinq (D1)

Après la défaite infligée par Mont sous Vaudrey, Jean-Paul et ses hommes auront à coeur de produire un résultat plus probant. La tâche sera compliquée par un groupe de Dole costaud et homogène. A nos espérantistes de faire basculer la vapeur en leur faveur.

MJC Dole 1 - Esp' 5, samedi 16 novembre, 14h30 à Dole

Equipe six (D2)

La D2 de Corine se déplace à Gevry, pour une rencontre qui s'annonce d'ores et déjà bien ardue à négocier. Mais ni Jean, ni Corine, ni Lucas, ni Clément ne baissera les bras.

Gevry 4 - Esp' 6, dimanche 17 novembre, 14h00 à Gevry

Equipes 7 et 8 exemptes ce week end.

Les régionales 2 et 3 reçoivent ce week end. N'hésitez pas à passer à la salle dimanche si le coeur vous en dit pour encourager les engagés.

A lundi pour les résultats.

Nadine