Espé Lons  tennis de Table

5ème rencontre de championnat, résultats

Bonjour à toutes et tous,


La 5ème journée de championnat s'est déroulée ce week end. Vous en trouverez ci-dessous les résultats.


Equipe une (R2)

L'équipe une, remaniée avec le dépannage du jour de Christophe, n'a pas failli ce dimanche. Toujours volontaires, les comportements de Guillaume (3 victoires), Christophe (3 victoires), Isabelle (2 victoires) et Philou (1 victoire) permettent d'espérer encore un maintien en haut de classement, voire une accession au niveau supérieur. Le déplacement début décembre à Baume les Dames nous en apprendra plus.

Esp' 1 9 - 5 Valdahon 1

Equipe deux (R3)

Pierre et ses co-équipiers, au niveau inférieur sur le papier, réalisent une rencontre accrochée et Benoît apporte le 7ème point sur le dernier match, laissant ainsi augurer un possible maintien en R3. Les 3 points de Laurent (dont 2 perfs), les 2 perfs de Benoît, le point de Pierre et le double Pierre/Claude scellent un nul non prévu et salvateur. Il serait bon de confirmer à Avanne Aveney début décembre.

Esp' 2 7 - 7 Mont sous Vaudrey 1

Equipe trois (R4)

La victoire était attendue à Andelot Sirod pour la R4. Parcours parfait comme à son habitude pour Valentin, très bon pour Bertrand, Jacques, et Franck qui chacun ne laisse échapper qu'un simple, qui cumulés à l'obtention des 2 doubles finalisent une victoire large 11-3. L'équipe est en milieu de classement, 4ème ex-aequo avec Longchaumois. La réception des Auxons début décembre s'annonce plus compliquée.

Andelot Sirod 3 3 - 11 Esp' 3


Equipe quatre (D1)

Mont sous Vaudrey, où se rendait la D1 des jeunes, représentait un redoutable adversaire. Tenaces et motivés, les 4 espérantistes n'ont cependant pu éviter une défaite sur un score sévère. Les perfs de Pierre, Hervé, et Yan, l'envie de Bruno, appelé au pied levé, et l'obtention du double Hervé/Pierre ont été insuffisants ce dimanche. L'équipe se maintient à une 3ème place ex-aequo avec Mouchard et devra sortir ses armes pour affronter Dole début décembre.

Mont sous Vaudrey 2 10 - 4 Esp' 4

Equipe cinq (D1)

La rencontre à Dole s'annonçait ardue. Elle l'a encore été plus que prévu, les adversaires étaient à la table sensiblement supérieurs à nos pongistes. L'addition est salée et l'équipe aura à coeur de produire un résultat plus en adéquation avec le jeu produit lors de la réception de Mouchard dans quinze jours.

MJC Dole 1 14 - 0 Esp' 5

Equipe six (D2)

Corine, Jean, Lucas et Clément s'attendaient à une rencontre compliquée. Malgré toute l'implication engagée, aucun match ne peut être gagné et le score impitoyable ne démontre pas la résistance de la formation lédonienne. Le déplacement à Dampierre pourrait être plus accessible début décembre.

Gevry 4 18 - 0 Esp' 6

Bonne semaine. Nous nous retrouvons début de semaine prochaine pour les résultats du critérium des 23 et 24 novembre.

Nadine