Espé Lons  tennis de Table

6ème journée de championnat, programme

Bonjour,
 
La 6ème journée de championnat se déroule ce week end. Vous trouverez ci-dessous le programme.
 
Equipe une (R2)
 
Toujours en tête de poule, la rencontre à Baume les Dames sera décisive pour l'équipe une. Une nouvelle victoire scellerait presqu'à coup sûr la montée en R1. A nos pongistes de jouer contre une équipe plus forte sur le papier.
 
Baume les Dames 1 - Esp' 1, dimanche 1 décembre, 14h00 à Baume les Dames
 
Equipe deux (R3)
 
Le maintien peut passer par la victoire sur les terres d'Avanne Aveney; Pierre et ses co-équipiers ont bien ce postulat à l'esprit et aucun ne baissera les bras face à cette équipe qu'ils peuvent envisager vaincre.
 
Avanne Aveney 1 - Esp' 2, dimanche 1er décembre, 14h00 à Avanne Aveney
 
Equipe trois (R4)
 
Bien que Valentin et son groupe soient motivés, la victoire contre les Auxons semble bien hypothétique. Cependant, chacun aura à coeur d'empêcher un score fleuve.
 
Esp' 3 - Les Auxons 2, dimanche 1er décembre, 14h00 à la salle
 
 
Equipe quatre (D1)
 
L'équipe des jeunes reçoit ce dimanche la solide formation de MJC Dole. La mission se révèle compliquée; cependant, les 4 engagés n'entendent pas faciliter la tâche des Dolois.
 
Esp' 4 - MJC Dole, dimanche 1er décembre, 14h30 à la salle
 
Equipe cinq (D1)
 
Après une défaite sévère infligée par Dole au dernier match, Jean-Paul et ses hommes comptent reprendre leurs marques face à Mouchard, groupe particulièrement coriace. La motivation, l'implication et l'envie ne seront pas de trop pour éviter la correction.
 
Esp' 5 - Mouchard 3, vendredi 29 novembre, 21h00 à la salle
 
Equipe six (D2)
 
Très en difficulté sur cette phase, le groupe de Corine aimerait engranger enfin une victoire qu'il semble cependant bien compliqué d'obtenir lors de la réception de Dampierre.
 
Dampierre 1 - Esp' 6, samedi 30 novembre, 14h00 à à la salle
 
Equipe sept (D3)
 
Si Pascal et Eric sont plus que motivés pour la rencontre qui les oppose à Vercia, leurs 2 co-équipiers ont tout autant envie de bien se comporter. Verdict vendredi en fin de soirée.
 
Vercia 2 - Esp' 7, vendredi 29 novembre, 20h00 à Cousance
 
Equipe huit (D3)
 
Patrice et Bruno, désormais habitués aux joutes pongistes, peuvent, forts de leur classement plus qu'intéressant pour de nouveaux compétiteurs, espérer ramener une victoire de Mont sous Vaudrey.
 
Mont sous Vaudrey 5 - Esp' 8, samedi 30 novembre, 14h30 à Mont sous Vaudrey
 
Pas moins de trois équipes reçoivent ce week end; n'hésitez pas à venir encourager, soutenir, coacher nos espérantistes.
 
A lundi pour les résultats
 
Nadine
 

equ_1.JPG