Espé Lons  tennis de Table

journée 7 de championnat, programme

Bonjour à toutes et tous,

Vous trouverez ci-dessous le programme de la 7ème et dernière journée de cette première phase.

Equipe une (R2)

Après la courte défaite, logique, à Baume les Dames, le groupe entend bien terminer sereinement la phase en s'imposant à la maison contre Roche lez Beaupré, équipe solide mais qui peut être vaincue. Verdict dimanche en fin d'après-midi.

Esp' 1 - Roche lez Beaupré 3, dimanche 8 décembre, 14h00 à la salle

Equipe deux (R3)

Bien qu'assurés du maintien, Laurent et ses co-équipiers comptent bien se défendre bec et ongle contre le 1er de la poule, quand bien même les forces en présence apparaissent quelque peu déséquilibrées.

Esp' 2 - Roche lez Beaupré 4, dimanche 8 décembre, 14h00 à la salle

Equipe trois (R4)

Franck et cie ont bien conscience que la victoire à Longchaumois serait synonyme de podium. C'est donc ce qu'ils vont aller chercher, contre vents et marées, ou frimas et neige constateront-ils sur place.

Longchaumois 1 - Esp' 3, dimanche 8 décembre, 14h00 à Longchaumois


Equipe quatre (D1)

L'équipe de Jef' se déplace à Mouchard pour espérer faire aussi bien que l'équipe de Jean-Paul vendredi dernier, afin de maintenir une place en haut de classement. La mission sera compliquée mais à l'impossible nul n'est tenu.

Mouchard 3 - Esp' 4, vendredi 6 décembre, 20h00 à Mouchard

Equipe cinq (D1)

Jean-Paul et sa team partent affronter Censeau sur ses terres; la victoire est parfaitement envisageable pour une place honorable en haut de classement. Nous les en savons capables.

Censeau 1 - Esp' 5, vendredi 6 décembre, 20h30 à Censeau

Equipe six (D2)

La phase aura été cruelle pour la D2, qui ne se désunira pas face à Morez samedi. Corine et ses jeunes fourbiront leurs dernières armes pour mener le combat amical jusqu'au dernier match.

Esp' 6 - Morez 5, samedi 7 décembre, 14h00 à la salle

Equipe sept (D3)

L'équipe d'Anita reçoit Bletterans 4 dimanche. Malgré des forces en présence inégales, il est possible d'espérer en une victoire et un maintien en milieu de tableau. Nous le saurons dimanche en fin de matinée.

Esp' 7 - Bletterans 4, dimanche 8 décembre, 9h30 à la salle

Equipe huit (D3)

Le groupe de Bruno, fort d'un parcours probant sur cette 1ère phase, peut croire en une place sur le podium en cas de succès, probable, sur Bletterans. Cette nouvelle équipe intergénérationnelle aura prouvé sa valeur sur les 7 rencontres disputées.

Esp' 8 - Bletterans 3, samedi 7 décembre, 14h00 à la salle

Deux régionales et trois départementales jouent à la salle ce week end. Faites-vous plaisir en passant encourager tous les engagés, samedi après-midi, dimanche matin et/ou après-midi.

A lundi pour les résultats définitifs de la phase

Nadine