Espé Lons  tennis de Table

7ème journée de championnat, résultats

Bonjour à toutes et tous,
 
La 7ème et dernière journée de championnat se déroulait ce week end.
Les classements définitifs sont désormais connus.
 
Equipe une (R2)
 
L'équipe une de Philou et Isabelle accueillait Roche lez Beaupré, groupe redoutable. Si Guillaume assure 3 simples et Aurélien 2 (dont 1 perf'), cela est insuffisant malgré l'obtention des 2 doubles. Les espérantistes confortent ainsi grâce à ce nul leur belle 2ème place de poule.
 
Esp' 1 7 - 7 Roche lez Beaupré
 
Equipe deux (R3)
 
Claude et Adrien, tout comme Laurent et Benoît avaient conscience de la valeur de l'équipe adverse. Malgré les 2 réalisations de Laurent et celle de Benoît et l'obtention du double Benoît/Claude, nos pongistes s'inclinent logiquement. La 6ème place à l'issue de la phase les maintient en R3.
 
Esp' 2 4 - 10 Roche lez Beaupré 4
 
Equipe trois (R4)
 
Franck et sa team composée de Valentin, Jacques et Nadine espéraient revenir de Longchaumois avec un nul ou une courte victoire, malgré la différence de niveau. La déception est grande suite à ce revers sanglant en dépit de 6 matchs disputés à la belle (et tous perdus; les 2 doubles et 4 simples). Franck apporte 2 points dont une perf' sur le plus fort de Longchaumois et Valentin 1 point. L'équipe finit à la 5ème place.
 
Longchaumois 1 11 - 3 Esp' 3
 
 
 
 
Equipe quatre (D1)
 
Le groupe de Jef' savait que la rencontre à Mouchard serait compliquée. Finalement, Jef' et cie ne s'inclinent que sur le plus petit des écarts. Les 2 points de Pierre (dont une perf') et les points de Jef', Titi et Hervé (qui perfe également) et le double Pierre/Titi auront été insuffisants. La place 5 est celle de fin de phase.
 
Mouchard 3 8 - 6 Esp' 4
Equipe cinq (D1)
 
Jean-Paul et consorts pensaient bien terminer la phase à Censeau. Forts du parcours idéal de Jérôme, des 2 points réalisés par Jean-Paul, des 2 perfs du solide Marc, et de la perf' précieuse de Philippe G, appelé de dernière minute, le groupe s'impose vaillamment sur le plus petit des écarts. La place finale (4ème) est donc plus qu'honorable.
 
Censeau 6 - 8 Esp' 5
 
Equipe six (D2)
 
Contre le 1er de poule, Corine et ses jeunes Clément, Yan et Lucas savaient que cela serait bien inégalitaire pour obtenir le match nul 9-9. Grâce au parcours parfait de Yan (4 victoires en simple dont 2 perfs et celle en double associé à Lucas) et au point de Corine, le score fleuve est évité. Cette dernière place oblige la team à redescendre en D3.
 
Esp' 6 6 - 12 Morez 5
Equipe sept (D3)
 
Anita et ses hommes comptaient se défendre contre Bletterans. Grâce au parcours parfait d'Eric (dont 3 perfs), aux 2 points et de Pascal et de Dominique, au point de la trop rare Anita en équipe et à l'obtention des 2 doubles, la victoire 11-7 est méritée. La place définitive de la team est donc celle de la dernière marche du podium.
 
Esp' 7 11 - 7 Bletterans 4
 
Equipe huit (D3)
 
En cas de victoire, l'équipe de Patrice pouvait truster la 2ème place de la poule. Les 3 victoires des leaders Patrice et Bruno et les 2 points de Rémi et Léo, leurs 2 jeunes co-équipiers très investis ce samedi. Le double         scelle le succès bienvenu.
 
Esp' 8 11 - 7 Bletterans 3
 
 
Toutes les équipes hormis la D2 se maintiennent. Il est temps désormais de prendre le temps de profiter des agapes de fin d'année en famille, avec les amis.
Sportez-vous bien. Nous nous retrouvons début janvier pour les résultats de nos vétérans engagés en V1, V2, V3 ...
 
Bonnes fêtes à toutes et tous
 
Nadine

equ_1.JPG