championnat par équipes, journée 1 - phase n°2, résultats

Bonjour,


La première journée de championnat de deuxième phase a livré ses premiers résultats, que vous trouverez ci-dessous.
Equipe une (R2)

La réception de St Vit s'annonçait compliquée contre équipe solide sur le papier. Nos pongistes, valeureux et impliqués, finissent par s'incliner sur les deux derniers matchs de la rencontre. Le parcours parfait de Guillaume, les points d'Isabelle, Aurélien et Philou ne suffiront pas, les 2 doubles échappant au groupe.
 
Esp' 1 6 - 8 St Vit 1
 
Equipe deux (R3)
 
Pierre et ses co-équipiers Claude, Benoît et Laurent, avaient à coeur de faire bonne prestation face à Gevry. Le parcours parfait de Benoît (qui réalise en outre le double avec Pierre), les 2 points de Laurent, la perf' de Pierre scellent ce nul probant arraché au dernier match par Benoît contre équipe redoutable. Le début de la phase prouve la vaillance de la team.
 
Esp' 2 7 - 7 Gevry 1
 
Equipe trois (R4)
 
L'équipe de Jacques partait avec l'envie de bien figurer sur cette première rencontre à l'extérieur. Les parcours idéaux de Jacques (2 perfs), Valentin et Adrien (donc 1 perf' chacun) et l'obtention du double des 2 jeunes n'auront été entachés que par les défaites logiques de Nadine, pourtant engagée.
La phase 2 débute mieux que la phase 1, contre la même équipe.
 
Gevry 2 4 - 10 Esp' 3
 
Equipes quatre et cinq (D1)
 
Le derby de la D1 espérantiste promettait d'être serré. Il aura fallu attendre les 2 derniers matchs pour que la victoire de l'équipe des expérimentés soit entérinée. Parcours parfait pour Jean (dont 1 perf'), 2 points pour Jean-Paul et un point pour Marc et Jérôme permettent avec l'obtention du double Jean-Paul/Jérôme de sceller la courte victoire.
Sans démériter, Hervé et Antoine ne peuvent ramener de point pour leur équipe contrairement à Jef', en grande forme, qui réalise 3 perfs (et le double avec Hervé) et Pierre 2 points (1 perf').
 
Esp' 4 8 - 6 Esp' 5
 
Equipe six (D3)
 
Exempte
Equipes sept et huit (D3)
 
Le 2ème derby espérantiste opposait les groupes des capitaines Corine et Anita. Dans la bonne ambiance générale, les 8 protagonistes se sont battus avec générosité et sérieux. Seuls 3 points échappent à l'équipe de Corine (qui fait le parcours parfait avec 2 perfs comme Philippe G) où Clément apporte 3 points (dont 1 perf') et Rémi 2 points pour consolider la large victoire.
Philippe D apporte 2 points, Dominique 1 et Julien et Léo n'y parviennent pas cette fois pour l'équipe d'Anita.
 
Esp' 7 15 - 3 Esp' 8
 
La deuxième journée aura lieu les 1er et 2 février.
 
Nadine