Espé Lons  tennis de Table

championnat par équipes, journée 2, résultats

Bonjour,
 
La 2ème journée de championnat par équipes s'est déroulée ce week end.
Vous trouverez ci-dessous les résultats.
 
Equipe une (R2)
 
Guillaume et son équipe du jour (Laurent, Isabelle et Nadine) s'attendaient à tâche compliquée contre un groupe solide. Les efforts des 4 pongistes n'auront pas suffi, et même si les 3 parties perdues à la belle (dont le double féminin) avaient été remportées, la victoire n'aurait pas été obtenue. Isabelle ramène l'unique point (avec une perf') de cette rencontre intéressante au demeurant.
 
Vesoul 2 13 - 1 Esp' 1
 
Equipe deux (R3)
 
Benoît, Christophe, Aurélien et Claude se déplaçaient à Danjoutin ce dimanche. Contre équipe plutôt faible, la team s'impose fort logiquement sur un score fleuve, se maintenant ainsi en haut de classement. Les parcours parfaits de Benoît, Aurélien et Christophe, ajoutés aux 2 points de Claude et au double Aurélien/Benoît scellent ce 1er succès après le nul obtenu lors de la 1ère rencontre.
 
Danjoutin 3 2 - 12 Esp' 2
 
Equipe trois (R4)
 
Jacques et ses co-équipiers recevaient dimanche Longchaumois. Parcours parfaits tant pour Pierre, Adrien que Valentin. Le point de Jacques et le double Jacques/Pierre entérinent le score sans appel pour les espérantistes qui occupent la 1ère place avec PTT Dole et Mouchard.
 
Esp' 3 11 - 3 Longchaumois 1
 
 
Equipe quatre (D1)
 
La D1 des anciens partait affronter une faible équipe de Bletterans ce week end. La différence de niveau n'a laissé aucune chance au groupe bletteranois. Jean-Paul, Yan et Bertrand réalisent le sans-fautes. Marc laisse échapper un unique point. La 1ère place ex-aequo est méritée pour nos pongistes.
 
Bletterans 2 1 - 13 Esp' 4
 
Equipe cinq (D1)
 
Jef et ses troupes Pierre, Antoine et Thierry accueillaient une solide formation de Mouchard vendredi soir Les forces en présence étaient particulièrement inégales Cependant, le score sévère ne reflète pas la physionomie de la rencontre dans son ensemble au regard de la résistance déployée côté espérantiste et de quelques matchs perdus à la belle. Pierre ramène, grâce à sa perf' sur Jérôme (11), l'unique point de la rencontre en simple, Antoine et Jef le point d'un des doubles. 20/20 attribué pour la 3ème mi-temps.
 
Esp' 5 2 - 12 Mouchard 3
 
Equipe six (D3)
 
La team de Dimitri, en grande forme, comptait bien bien débuter cette phase Cela est chose faite- avec un parcours idéal des protagonistes Dimitri, Bruno, Patrice et Eric qui scelle un score impitoyable pour l'adversaire de 18-0.
 
Vercia 3 0 - 18 Esp' 6
 
Equipe sept (D3)
 
Exempte
 
Equipe huit (D3)
 
Anita et ses co-équipiers affrontaient samedi après-midi un groupe morézien sérieux. Dans la bonne humeur qui les caractérise, la team laisse échapper de peu le nul pourtant possible. Les 3 points de Philippe D, les 2 points de Léo (dont 1 perf'), et les points d'Anita et Pascal et du double Philippe/Pascal prouvent que la cohésion et l'entraide restent de mise dans le groupe; pour preuve le double Anita/Léo, très complice.
 
Esp' 8 8 - 10 Morez 4
 
Bonne trêve à tous; nous nous retrouvons pour le programme de la journée 3 vendredi 6 mars
 
Nadine