Espé Lons  tennis de Table

journée 3 de championnat par équipes, programme

Bonjour à toutes et tous,


La 3ème journée de championnat se déroule ce week end du 8 mars (n'est-ce pas Messieurs ?). Vous trouverez ci-dessous le programme.

Equipe une (R2)

Après deux défaites consécutives, le groupe d'Isabelle entend remonter au classement dès dimanche. Volontaires et pugnaces, les espérantistes peuvent espérer se défaire de Roche lez Beaupré, avec le sérieux qu'on leur connaît.

Esp' 1 - Roche lez Beaupré 3, dimanche 8 mars, 14h00 à la salle

Equipe deux (R3)

Fort d'un nul et d'une victoire, l'équipe de Benoît entend poursuivre son parcours et conforter sa place dans le haut de classement à la maison. Cela dépendra beaucoup de la composition de l'équipe adverse mais la team ne compte pas se laisser faire.

Esp' 2 - Vauvillers 3, samedi 7 mars, 14h30 à la salle

Equipe trois (R4)

Après deux victoire, le groupe de Bertrand part affronter, confiant, PTT Dole, équipe qu'il est possible de battre largement. La motivation habituelle des 2 jeunes devrait permettre un succès logique.

PTT Dole 2 - Esp' 3, dimanche 8 mars, 14h00 à Dole



Equipe quatre (D1)

La team D1 des expérimentés reçoit une équipe de l'ALL engagée mais accessible eu égard à la volonté des solides pongistes engagés. Verdict vendredi en fin de soirée.

Esp' 4 - ALL 2, vendredi 6 mars, 20h30 à la salle

Equipe cinq (D1)

Si l'équipe des jeunes a déjà subi deux revers sur ce début de phase, elle devra s'employer très sérieusement et être à 100 % pour envisager vaincre contre Andelot, solide 1er ex-aequo au classement.

Andelot Sirod 2 - Esp' 5, vendredi 6 mars, 20h15 à Andelot

Equipe six (D3)

Le groupe de Dimitri reçoit Mont sous Vaudrey, équipe accessible, ce samedi. Tous auront à coeur d'enchaîner un nouveau succès sur la lancée prometteuse depuis janvier. Les spectateurs seront présents pour les encourager, les coacher et les arbitrer.

Esp' 6 - Mont sous Vaudrey 5, samedi 7 mars, 14h30 à la salle

Equipe sept (D3)

La team de Philippe G accueille Bletterans ce vendredi soir. Le challenge semble plutôt compliqué contre une équipe bien en place et performante. Le résultat sera connu en fin de soirée.

Esp' 7 - Bletterans 4, vendredi 6 mars, 19h00 à la salle

Equipe huit (D3)

Pascal et ses co-équipiers partent affronter Vercia (à Cousance, salle des frères) ce vendredi. Sur le papier, cette rencontre apparaissant fortement déséquilibrée, les 4 protagonistes devront s'employer pour éviter un score fleuve en leur défaveur.

Vercia 2 - Esp' 8, vendredi 6 mars, 19h30 à Cousance

Pas moins de 5 équipes reçoivent ce week end; n'hésitez donc pas à passer encourager à la salle, vendredi soir, samedi après-midi et/ou dimanche après-midi.

A lundi pour les résultats.

Nadine