Espé Lons  tennis de Table

journée 3 de championnat, résultats

Bonjour,

La 3ème journée de championnat s'est déroulée ce week end. Vous trouverez ci-dessous les résultats.

Equipe une (R2)

Appliqués et concentrés, les espérantistes de la "une" n'ont pas déçu les spectateurs présents. Forts de 3 réalisations de Radu, de 2 succès de Guillaume et des points d'Isabelle et Philippe, l'équipe remonte au classement en assurant également les 2 points des doubles pour une victoire sérieuse et méritée.
Le déplacement à Belfort dans 15 jours sera l'occasion de confirmer la dynamique positive activée dimanche.

Esp' 1 9 - 5 Roche lez Beaupré 3

Equipe deux (R3)

La rencontre contre Vauvillers était plutôt incertaine. Finalement, la composition de l'équipe adverse permet une victoire sur un score large qui conforte le positionnement en haut de classement. 
Parcours parfaits pour Aurélien et Laurent et un match seulement qui échappe à Christophe et Benoît contre le même adversaire, tenace ! La prochaine confrontation sera plus équilibrée et plus compliquée à négocier.

Esp' 2 12 - 2 Vauvillers 3

Equipe trois (R4)
 
Le groupe intergénérationnel comptait ramener un succès prévisible de Dole. Grâce au parcours parfait de Bertrand (dont 1 perf'), aux 2 points d'Adrien et Jacques, au point de Valentin, pas encore habitué à nouvelle raquette, et au double Adrien/Valentin, le groupe se positionne 1er ex-aequo avec Mouchard (qui compte plus de matchs gagnés).
Mouchard sera le prochain adversaire à affronter.
 
PTT Dole 2 5 - 9 Esp' 3
 
 
Equipe quatre (D1)
 
Marc et ses co-équipiers n'ont pas failli. Le parcours parfait de Jérôme et Marc (dont 2 perfs pour ce dernier), les 2 points de Yan, le point de Jean et le double Jérôme/Yan scellent une réussite large. L'équipe est toujours en haut de tableau. Il faudra confirmer dans 15 jours contre Jura Morez.
 
Esp' 4 10 - 4 ALL 2
 
Equipe cinq (D1)

Les 4 engagés, en partant affronter Andelot Sirod, savaient la tâche compliquée contre forte équipe. Le score infligé par les hôtes est sévère mais les 2 points d'Antoine, et les points de Pierre et Jef' et le double Pierre/Thierry limitent revers plus cinglant encore. Certains matchs ont été particulièrement serrés et Pierre, Jef' et Thierry passent très près d'une victoire de plus. 
La réception de Longchaumois dans 15 jours pourrait être synonyme de 1ère victoire, attendue !

Andelot Sirod 2 9 - 5 Esp' 5
 
Equipe six (D3)
 
Après un score impitoyable infligé à Vercia début février, Bruno et ses co-équipiers Patrice, Dimitri et Eric n'ont laissé qu'un match à Mont sous Vaudrey. Les forces en présence, trop déséquilibrées, n'ont permis aucun espoir aux adversaires. Seul le jeune Yanis se sera imposé face à Patrice. Le prochain match contre Bletterans sera l'occasion de confirmer la forme du moment.
 
Esp' 6 17 - 1 Mont sous Vaudrey 5
 
Equipe sept (D3)
 
Corine et Philippe, aidés des jeunes Nathan et Clément n'ont rien pu faire pour éviter la correction vendredi soir. Seule Corine parvient à limiter le score vierge pour l'Esp' en perfant par ailleurs. La prochaine rencontre contre Bletterans 5 devrait être plus équilibrée et plus jouable pour nos pongistes.
 
Esp' 7 1 -17 Bletterans 4
 
Equipe huit (D3)
 
Malgré la différence de classement, l'équipe d'Anita ne s'incline que sur le plus petit des écarts. Les 3 points de Dominique, les 2 points de Léo et les points de Julien et Anita (perf' pour Anita) et le double Léo/Anita montrent la détermination de cette équipe soudée dans l'effort.
 
Vercia 2 10 - 8 Esp' 8
 
Nous nous retrouvons début de semaine prochaine pour les résultats su critérium fédéral.
 
Bonne semaine
 
Nadine