Espé Lons  tennis de Table

5ème rencontre de championnat, résultats

Bonjour à toutes et tous,


La 5ème journée de championnat s'est déroulée ce week end. Vous en trouverez ci-dessous les résultats.


Equipe une (R2)

L'équipe une, remaniée avec le dépannage du jour de Christophe, n'a pas failli ce dimanche. Toujours volontaires, les comportements de Guillaume (3 victoires), Christophe (3 victoires), Isabelle (2 victoires) et Philou (1 victoire) permettent d'espérer encore un maintien en haut de classement, voire une accession au niveau supérieur. Le déplacement début décembre à Baume les Dames nous en apprendra plus.

Esp' 1 9 - 5 Valdahon 1

Equipe deux (R3)

Pierre et ses co-équipiers, au niveau inférieur sur le papier, réalisent une rencontre accrochée et Benoît apporte le 7ème point sur le dernier match, laissant ainsi augurer un possible maintien en R3. Les 3 points de Laurent (dont 2 perfs), les 2 perfs de Benoît, le point de Pierre et le double Pierre/Claude scellent un nul non prévu et salvateur. Il serait bon de confirmer à Avanne Aveney début décembre.

Esp' 2 7 - 7 Mont sous Vaudrey 1

Equipe trois (R4)

La victoire était attendue à Andelot Sirod pour la R4. Parcours parfait comme à son habitude pour Valentin, très bon pour Bertrand, Jacques, et Franck qui chacun ne laisse échapper qu'un simple, qui cumulés à l'obtention des 2 doubles finalisent une victoire large 11-3. L'équipe est en milieu de classement, 4ème ex-aequo avec Longchaumois. La réception des Auxons début décembre s'annonce plus compliquée.

Andelot Sirod 3 3 - 11 Esp' 3


Equipe quatre (D1)

Mont sous Vaudrey, où se rendait la D1 des jeunes, représentait un redoutable adversaire. Tenaces et motivés, les 4 espérantistes n'ont cependant pu éviter une défaite sur un score sévère. Les perfs de Pierre, Hervé, et Yan, l'envie de Bruno, appelé au pied levé, et l'obtention du double Hervé/Pierre ont été insuffisants ce dimanche. L'équipe se maintient à une 3ème place ex-aequo avec Mouchard et devra sortir ses armes pour affronter Dole début décembre.

Mont sous Vaudrey 2 10 - 4 Esp' 4

Equipe cinq (D1)

La rencontre à Dole s'annonçait ardue. Elle l'a encore été plus que prévu, les adversaires étaient à la table sensiblement supérieurs à nos pongistes. L'addition est salée et l'équipe aura à coeur de produire un résultat plus en adéquation avec le jeu produit lors de la réception de Mouchard dans quinze jours.

MJC Dole 1 14 - 0 Esp' 5

Equipe six (D2)

Corine, Jean, Lucas et Clément s'attendaient à une rencontre compliquée. Malgré toute l'implication engagée, aucun match ne peut être gagné et le score impitoyable ne démontre pas la résistance de la formation lédonienne. Le déplacement à Dampierre pourrait être plus accessible début décembre.

Gevry 4 18 - 0 Esp' 6

Bonne semaine. Nous nous retrouvons début de semaine prochaine pour les résultats du critérium des 23 et 24 novembre.

Nadine

5ème journée de championnat, programme

Bonjour à toutes et tous,


La 5ème journée de championnat se déroule ce week end. Vous en trouverez ci-dessous le programme.

Equipe une (R2)

Toujours installés à la 1ère place de leur poule, Philou et ses co-équipiers entendent continuer sur ce rythme efficace. La réception de Valdahon, équipe accessible, ne devrait pas les en empêcher.

Esp' 1 - Valdahon 1, dimanche 17 novembre, 14h00 à la salle

Equipe deux (R3)

L'équipe de Pierre, toujours motivée, accueille Mont sous Vaudrey dimanche matin. La marche sera encore bien haute à franchir. Mais nous comptons sur les espérantistes pour se défendre jusqu'à la dernière balle.

Esp' 2 - Mont sous Vaudrey 1, dimanche 17 novembre, 10h00 à la salle

Equipe trois (R4)

Franck et ses gars se rendent à Andelot, espérant enchaîner un deuxième succès de rang. A priori, la victoire est envisageable, grâce à la grande forme du moment de Franck, Jacques, Bertrand et Valentin, notre "monsieur 3 points".

Andelot Sirod 2 - Esp' 3, dimanche 17 novembre, 14h00 à Sirod


Equipe quatre (D1)

La team des jeunes part affronter la redoutable équipe de Mont sous Vaudrey dimanche. Actuellement positionnés en haut de classement, Pierre O et ses co-équipiers devront démontrer leur force pour se défaire des adversaires du jour.

Mont sous Vaudrey 2 - Esp' 4, dimanche 17 novembre, 14h30 à Mont sous Vaudrey

Equipe cinq (D1)

Après la défaite infligée par Mont sous Vaudrey, Jean-Paul et ses hommes auront à coeur de produire un résultat plus probant. La tâche sera compliquée par un groupe de Dole costaud et homogène. A nos espérantistes de faire basculer la vapeur en leur faveur.

MJC Dole 1 - Esp' 5, samedi 16 novembre, 14h30 à Dole

Equipe six (D2)

La D2 de Corine se déplace à Gevry, pour une rencontre qui s'annonce d'ores et déjà bien ardue à négocier. Mais ni Jean, ni Corine, ni Lucas, ni Clément ne baissera les bras.

Gevry 4 - Esp' 6, dimanche 17 novembre, 14h00 à Gevry

Equipes 7 et 8 exemptes ce week end.

Les régionales 2 et 3 reçoivent ce week end. N'hésitez pas à passer à la salle dimanche si le coeur vous en dit pour encourager les engagés.

A lundi pour les résultats.

Nadine

4ème journée de championnat, résultats

Bonjour à toutes et tous,
 
La 4ème journée de championnat par équipes s'est déroulée ce week end. En voici les résultats.
 
Equipe une (R2)
 
Premiers de leur poule, Philippe et son équipe remaniée suite à indisponibilité partaient confiants à l'Isle sur le Doubs. Parcours parfaits tant pour Guillaume que Philou (avec 2 perfs à 14), quasi parfait pour Franck, appelé de dernière minute (perfs à 12 et 14) et prestation mi-figue mi-raisin d'Isa permettent de ramener un succès large du Doubs. La réception de Valdahon le week end prochain ne devrait être qu'une formalité.
 
PPC l'Islois 1 4 - 10 Esp' 1
 
Equipe deux (R3)
 
Malgré toute l'envie qui les animait, la team composée de Pierre, Laurent, Adrien, et Benoît a subi une sévère défaite à Maîche. Les 3 perfs d'Adrien (dont une à 15) et les points de Laurent et Benoît ont été insuffisants contre une équipe dure à négocier.La réception de Mont sous Vaudrey le week end à venir sera tout aussi ardue.
 
Maîche 2 9 - 5 Esp' 2
 
Equipe trois (R4)
 
La grande forme de Jacques, Bertrand et Valentin (3 points en simple et le double pour Valentin et Bertrand) et la prestation un chouïa en-deçà de Nadine qui laisse échapper un simple accessible et le double associée à Jacques scellent la victoire sur un score sévère. Chacun réalise une perf' sur cette journée. Le déplacement du groupe à Andelot devrait permettre de poursuivre sur cette lancée vertueuse.
 
Esp' 12 - 2 ALL 1
 
 
Equipe quatre (D1)
 
Le groupe des jeunes n'a pas tremblé devant l'équipe chaumerande, très féminine. Parcours idéal pour Jef' (3 perfs), probant pour Pierre (2 victoires, 1 perf) et Hervé (2 perfs) et déterminé pour Corine malgré le niveau et l'absence de victoires et obtention du point pour le double Pierre/Jef' entérinent une victoire par le plus petit des écarts. Victoire qui maintient le groupe en haut de classement. Le déplacement à Mont sous Vaudrey s'avère compliqué mais la motivation est toujours là.
 
Esp' 4 8 - 6 Longchaumois 2
 
Equipe cinq (D1)
 
Marc et ses co-équipiers n'ont rien pu faire malgré toute leur pugnacité contre Mont sous Vaudrey, plus fort sur le papier et à la table. Jean-Paul, Marc (1 perf), Jean (1 perf) et Christophe remportent chacun un simple et le double Marc/Jean permet d'éviter le score fleuve. Il sera difficile d'inverser la vapeur à Dole le week end prochain. La 3ème mi-temps partagée avec la R4 était plutôt enjouée. Sans-faute de l'Esp' indéniable !
 
Esp' 5 5 - 9 Mont sous Vaudrey 2
 
Equipe six (D2)
 
Contre Andelot, l'équipe composée de Jean, Yan, Clément et Lucas, savait le défi compliqué à relever. Cela fut le cas puisque la lourde défaite n'a pu être évitée malgré le parcours idéal de Yan et les 2 points de Jean.
 
Esp' 6 6 - 12 Andelot Sirod 3
 
Equipe sept (D3)
 
Grâce à leur 2ème victoire, la team de Pascal se positionne en haut de classement. Les parcours parfaits de Philippe D, les 3 points de Pascal et celui de Julien cumulés aux 2 doubles scellent une victoire large. Le week end prochain, l'équipe sept, sans adversaire, se préparera pour la rencontre de fin novembre.
 
Bletterans 5 4 - 14 Esp' 7
 
Equipe huit (D3)
 
En déplacement à Andelot Sirod, Bruno et ses co-équipiers ramènent un probant nul 9-9. Tant Philippe que Bruno réalise le parcours presque parfait, pendant que Patrice et Léo assurent chacun un point, arrachant un nul qui maintient l'équipe en haut de classement. Pas d'adversaire le week end à venir. Prochaine rencontre fin novembre.
 
Andelot Sirod 4 9 - 9 Esp' 8
 
Les classements commencent à se dessiner; l'équipe une est bien partie pour rester en haut de classement, la première place sera synonyme de montée méritée au regard des résultats.
Les départementales se défendent hormis la D2 un peu en danger et qui devra cravacher jusqu'à la dernière rencontre pour espérer le maintien attendu.
 
Nous nous retrouvons vendredi pour le programme de la 5ème journée de championnat.

Nadine

4ème journée de championnat, programme

Bonjour à toutes et tous,


La 4ème journée de championnat se déroule ce week end des 9 et 10 novembre.
Vous en trouverez ci-dessous le programme.

Equipe une (R2)

Toujours 1er de poule, le groupe de Philou compte poursuivre son parcours sans accroc à l'Isle sur le Doubs. L'équipe rencontrée reste accessible pour l'équipe une.

PPC l'Islois 1 - Esp' 1, dimanche 10 novembre, 14h00 à l'Isle sur le Doubs

Equipe deux (R3)

Pierre et son groupe, motivés, se déplacent à Maîche. Après un début de phase compliqué, les espérantistes auront à coeur de fournir une prestation convaincante contre une équipe dont le niveau est supérieur sur le papier.

Maîche 2 - Esp' 2, dimanche 10 novembre, 14h00 à Maîche

Equipe trois (R4)

Après deux défaites et une victoire, Bertrand et les siens prendraient volontiers un succès ce dimanche pour assurer d'ores et déjà le maintien sans risque. La victoire est envisageable pour le groupe.

Esp' 3 - ALL 1, dimanche 10 novembre, 14h00 à la salle


Equipe quatre (D1)

Jef' et ses co-équipiers reçoivent une équipe de Longchaumois plutôt redoutable sur le papier. Mais leur détermination habituelle pourrait créer la surprise et faire basculer le score côté Esp'. Nous serons là pour les soutenir.

Esp' 4 - Longchaumois 2, samedi 9 novembre, 15h00 à la salle

Equipe cinq (D1)

Forts de 2 victoires et d'un nul concluant arraché contre Longchaumois, Jean-Paul et ses valeureux gars se verraient bien continuer sur leur lancée. Or, Mont sous Vaudrey, équipe forte, ne l'entendra certainement pas ainsi.

Esp' 5 - Mont sous Vaudrey 2, dimanche 10 novembre, 14h00 à la salle

Equipe six (D2)

Jean et ses jeunes accueillent Andelot Sirod, groupe solide et compliqué à négocier. La marche sera encore haute à franchir mais la volonté affichée habituellement sera à nouveau au rendez-vous.

Esp' 6 - Andelot Sirod, samedi 9 novembre, 10h00 à la salle

Equipe sept (D3)

Le déplacement à Bletterans de l'équipe 7 peut être l'occasion d'engranger un 2ème succès après une seule victoire au compteur des "funny ones". Cela est tout à fait envisageable.

Bletterans 5 - Esp' 7, dimanche 10 novembre, 9h00 à Bletterans

Equipe huit (D3)

Bruno et Patrice, accompagnés de Philippe et Léo partent affronter une équipe d'Andelot Sirod théoriquement accessible. Une nouvelle victoire maintiendrait la team en haut de classement.

Andelot Sirod 4 - Esp' 8, vendredi 8 novembre, 20h00 à Andelot Sirod

Pas moins de 4 équipes jouent à domicile ce week end. N'hésitez pas à venir les encourager, voire les coacher.


Bon week end pongiste

Nadine

3ème journée de championnat, résultats

Bonjour,


La troisième journée de championnat par équipes s'est déroulée ce week end; vous en trouverez les résultats ci-dessous.

Equipe une (R2)

Le sort est cruel pour l'équipe une. Alors qu'elle mène 3-1 à Pontarlier, Philou se blesse pendant son match bien entamé contre le 15 adverse. Diminué, il termine cependant son match (qu'il perd) et joue le double avant de déclarer forfait. Pontarlier décroche ainsi un nul malgré un retard de 2 points avant les doubles. Le parcours parfait de Guillaume, les 2 points d'Isa et les points de Philou et Benoît ne permettent que l'obtention du nul. Les espérantistes demeurent 1ers de leur poule.

Pontarlier 1 7 - 7 Esp' 1
 
Equipe deux (R3)

La rencontre à Port-Vaivre promettait d'être compliquée. Malgré l'implication habituelle du groupe, la victoire échappe sur le plus petit des scores. Les 2 points de Laurent, et les points de Pierre, Claude et Adrien (1 perf' pour Adrien) ajoutés au double Laurent-Adrien empêchent le nul cette fois mais n'entament pas la détermination affichée.

Port Vaivre 2 8 - 6 Esp' 2

Equipe trois (R4)

Franck, Bertrand, Valentin et Nadine savaient la marche haute à franchir. Cela s'est confirmé à la table puisque seuls Franck (1 perf') et Valentin (2 perfs) débloquent le compteur, tant en simple qu'en double. Les belles ont trop rarement tourné en faveur de l'Esp'. Une meilleure prestation contre l'ALL dans 3 semaines serait souhaitable.

Esp' 3 4 - 10 Morez 3



Equipe quatre (D1)

Le club attendait la bonne prestation de la D1 des jeunes qui n'a pas failli et infligé un cinglant 10-4 à Bletterans, logique au regard des différences de classements. Seuls 3 points en simple échappent à Pierre, Jef' et Thierry qui affrontent Guillaume, le 13 bletteranois. Jacques réalise le sans fautes et contribue au double victorieux avec Thierry.

Bletterans 2 4 - 10 Esp' 4

Equipe cinq (D1)

L'équipe cinq, remaniée pour cause d'absences, ramène un nul cohérent au regard des classements en face. Sans fautes pour Dimitri, 2 perfs pour Marc et victoire pour Jean M et un double scellent le résultat. La persévérance de Philippe D n'aura pas suffi à engranger un match. L'équipe reste à une honorable 2ème place.

Longchaumois 2 7 - 7 Esp' 5

Equipe six (D2)

Corine, Yan, Clément et Lucas s'attendaient à une rencontre bien compliquée ce vendredi soir. La composition d'équipe conliégeoise surclassée n'a laissé aucun espoir à nos joueurs. Yan réalise 2 points, Lucas et Corine 1 perf' avec la manière. La prochaine rencontre contre Andelot s'annonce un peu plus accessible.

Conliège 1 14 - 4 Esp' 6

Equipe sept (D3)

Anita, Julien, Eric et Dominique, en partant vendredi à Dampierre, se doutaient que le défi serait bien ardu à relever. Cela fut le cas. Eric et Dominique limitent la casse mais l'ambiance bon enfant était bien au rendez-vous.

Dampierre 2 15 - 3 Esp' 7

Equipe huit (D3)

L'équipe de Bruno partait très motivée à Asnans même si la rencontre semblait dure à négocier. Sans peur et avec résolution, la victoire courte est l'excellent résultat glané. Le sans faute de Bruno (avec 1 perf'), les 2 points de Patrice et Rémi et le point de Baptiste cumulés au point du double finalisent un concluant 10-8.

Asnans 5 8 - 10 Esp' 8

Nous nous retrouvons le samedi 2 novembre pour le challenge Lulu, petite récréation interne à 14h00, suivie d'un repas vers 20h00. Et vendredi 8 novembre pour le programme de la journée 4 de championnat par équipes.



Nadine

equ_1.JPG
1.png5.png4.png7.png5.png5.png3.png
Aujourd'hui37
Hier36
Cette semaine73
Ce mois441
Total1547553

Qui est connecté

1
Connecté

mardi 19 novembre 2019 20:03