Espé Lons  tennis de Table

journée 6 de championnat, résultats

Bonjour à toutes et tous,


La 6ème journée de championnat s'est déroulée ce week end. Vous en trouverez ci-dessous les résultats.

Equipe une (R2)

La rencontre de ce dimanche s'avérait décisive pour l'obtention de la 1ère place de poule pour l'équipe de cap'tain Philou. La différence de niveau s'est confirmée à la table malgré les prestations probantes d'Aurélien et Guillaume avec 2 réalisations, la victoire d'Isabelle qui s'incline sur les 2 plus forts et le double Aurélien/Isa. La prochaine rencontre devrait conforter la 2ème place.

Baume les Dames 8 - 6 Esp' 1

Equipe deux (R3)

Une victoire de l'équipe 2 face à Avanne Aveney devait permettre d'envisager le maintien tant attendu. Courageux et combatifs, les espérantistes ont prouvé toute leur volonté. Le parcours idéal de Laurent avec une perf' sur Loukov (classé 21 -il va falloir arroser cela Laurent-), les 2 points de Pierre et Benoît, la réalisation d'Adrien et le double Pierre/Benoît scellent un score mérité qui rassure le groupe.
 
Avanne Aveney 1 5 - 9 Esp' 2
 
Equipe trois (R4)
 
Les Auxons que recevait le groupe de Jacques, aidé de Valentin, Bertrand et Nadine n'a laissé aucune chance aux espérantistes. Seul Valentin limite le score fleuve de 0-14 avec une perf'. La différence de niveau était trop élevée face à cette team doubiste solide. Les chances étaient plus égales lors du pot de l'amitié après la rencontre.
 
Esp' 3 1 - 13 Les Auxons 2
 
 
 
Equipe quatre (D1)
 
Contre une équipe de Dole remaniée au regard de la rencontre du 17 novembre face à la D1 des anciens, la team de Pierre O devait se battre pour truster la 4ème place de poule. Antoine, Jef et Thierry obtiennent 2 victoires (avec 1 perf' pour Antoine et Jef). Grâce au double Thierry/Antoine, le score est celui du nul 7-7, tout à fait satisfaisant.
 
Esp' 4 7 - 7 MJC Dole 1
 
Equipe cinq (D1)
 
La rencontre à domicile contre Mouchard promettait d'être tendue puisque le défi à relever était de taille contre équipe supérieure sur le papier. Le groupe obtient le nul grâce aux 2 points de Jean Paul  et Marc (1 perf'), aux points de Jérôme et Jean (1 perf' chacun sur le 11 de Mouchard) et au double Jean/Jean Paul. L'équipe est 5ème actuellement.
 
Esp' 5 7 - 7 Mouchard 3
 
Equipe six (D2)
 
Comme craint, l'équipe de Dampierre, supérieure sur le papier, s'impose malgré l'implication de tous. Le parcours parfait de Yan, les 2 réalisations de Jean et l'obtention d'un double auront été insuffisants cette fois encore.
 
Dampierre 1 11 - 7 Esp' 6
Equipe sept (D3)
 
Après quelques déboires d'orientation dans Cousance, l'équipe des Bison Futé prouve sa solidité à la table. Parcours idéal pour Eric, 3 victoires pour Pascal et Dominique et à nouveau 1 victoire pour Julien et un double scellent un succès large face à Vercia.
 
Vercia 2 6 - 12 Esp' 7
 
Equipe huit (D3)
 
En déplacement à Mont sous Vaudrey, l'équipe intergénérationnelle comptait bien ramener une nouvelle victoire. Chacun contribue au succès, sur le plus court des écarts, avec 4 réalisations pour Bruno, 3 pour Patrice, 2 pour Rémi et 1 pour Léo. Le groupe se positionne en haut de classement.
 
Mont sous Vaudrey 5 8 - 10 Esp' 8
 
Nous nous retrouvons jeudi pour le programe du week end, dernière journée de championnat.

Nadine

6ème journée de championnat, programme

Bonjour,
 
La 6ème journée de championnat se déroule ce week end. Vous trouverez ci-dessous le programme.
 
Equipe une (R2)
 
Toujours en tête de poule, la rencontre à Baume les Dames sera décisive pour l'équipe une. Une nouvelle victoire scellerait presqu'à coup sûr la montée en R1. A nos pongistes de jouer contre une équipe plus forte sur le papier.
 
Baume les Dames 1 - Esp' 1, dimanche 1 décembre, 14h00 à Baume les Dames
 
Equipe deux (R3)
 
Le maintien peut passer par la victoire sur les terres d'Avanne Aveney; Pierre et ses co-équipiers ont bien ce postulat à l'esprit et aucun ne baissera les bras face à cette équipe qu'ils peuvent envisager vaincre.
 
Avanne Aveney 1 - Esp' 2, dimanche 1er décembre, 14h00 à Avanne Aveney
 
Equipe trois (R4)
 
Bien que Valentin et son groupe soient motivés, la victoire contre les Auxons semble bien hypothétique. Cependant, chacun aura à coeur d'empêcher un score fleuve.
 
Esp' 3 - Les Auxons 2, dimanche 1er décembre, 14h00 à la salle
 
 
Equipe quatre (D1)
 
L'équipe des jeunes reçoit ce dimanche la solide formation de MJC Dole. La mission se révèle compliquée; cependant, les 4 engagés n'entendent pas faciliter la tâche des Dolois.
 
Esp' 4 - MJC Dole, dimanche 1er décembre, 14h30 à la salle
 
Equipe cinq (D1)
 
Après une défaite sévère infligée par Dole au dernier match, Jean-Paul et ses hommes comptent reprendre leurs marques face à Mouchard, groupe particulièrement coriace. La motivation, l'implication et l'envie ne seront pas de trop pour éviter la correction.
 
Esp' 5 - Mouchard 3, vendredi 29 novembre, 21h00 à la salle
 
Equipe six (D2)
 
Très en difficulté sur cette phase, le groupe de Corine aimerait engranger enfin une victoire qu'il semble cependant bien compliqué d'obtenir lors de la réception de Dampierre.
 
Dampierre 1 - Esp' 6, samedi 30 novembre, 14h00 à à la salle
 
Equipe sept (D3)
 
Si Pascal et Eric sont plus que motivés pour la rencontre qui les oppose à Vercia, leurs 2 co-équipiers ont tout autant envie de bien se comporter. Verdict vendredi en fin de soirée.
 
Vercia 2 - Esp' 7, vendredi 29 novembre, 20h00 à Cousance
 
Equipe huit (D3)
 
Patrice et Bruno, désormais habitués aux joutes pongistes, peuvent, forts de leur classement plus qu'intéressant pour de nouveaux compétiteurs, espérer ramener une victoire de Mont sous Vaudrey.
 
Mont sous Vaudrey 5 - Esp' 8, samedi 30 novembre, 14h30 à Mont sous Vaudrey
 
Pas moins de trois équipes reçoivent ce week end; n'hésitez pas à venir encourager, soutenir, coacher nos espérantistes.
 
A lundi pour les résultats
 
Nadine
 

critérium fédéral, résultats

Bonjour à toutes et tous,
 
Le deuxième tour de critérium fédéral se déroulait ce week end; vous en trouverez ci-dessous les résultats.
 
Départementale
 
- 11 ans
1er Victor BERTINATO (montée en régionale au prochain tour)
2ème Léon XU
 
- 15 ans
9ème Clément CELLARIER
 
- 18 ans
6ème Lucas BECHE
 
+ 18 ans
11ème Pascal MENELOT
 
Et avec retard (les résultats sont consultables depuis quelques jours seulement), les résultats du premier tour
 
- 15 ans
4ème Nathan DENIS
 
- 18 ans
6ème Lucas BECHE
 
Régionale
 
- 13 ans (R2)
12ème Rémi MENELOT
 
- 18 ans (R2)
3ème Valentin BOURGEOIS
10ème Yan CALLIER
 
Nationale 2
10ème Nadine BADOUX
 
Bonne semaine à toutes et tous; nous nous retrouvons jeudi pour le programme de la journée 6 de championnat.
 
Nadine

5ème rencontre de championnat, résultats

Bonjour à toutes et tous,


La 5ème journée de championnat s'est déroulée ce week end. Vous en trouverez ci-dessous les résultats.


Equipe une (R2)

L'équipe une, remaniée avec le dépannage du jour de Christophe, n'a pas failli ce dimanche. Toujours volontaires, les comportements de Guillaume (3 victoires), Christophe (3 victoires), Isabelle (2 victoires) et Philou (1 victoire) permettent d'espérer encore un maintien en haut de classement, voire une accession au niveau supérieur. Le déplacement début décembre à Baume les Dames nous en apprendra plus.

Esp' 1 9 - 5 Valdahon 1

Equipe deux (R3)

Pierre et ses co-équipiers, au niveau inférieur sur le papier, réalisent une rencontre accrochée et Benoît apporte le 7ème point sur le dernier match, laissant ainsi augurer un possible maintien en R3. Les 3 points de Laurent (dont 2 perfs), les 2 perfs de Benoît, le point de Pierre et le double Pierre/Claude scellent un nul non prévu et salvateur. Il serait bon de confirmer à Avanne Aveney début décembre.

Esp' 2 7 - 7 Mont sous Vaudrey 1

Equipe trois (R4)

La victoire était attendue à Andelot Sirod pour la R4. Parcours parfait comme à son habitude pour Valentin, très bon pour Bertrand, Jacques, et Franck qui chacun ne laisse échapper qu'un simple, qui cumulés à l'obtention des 2 doubles finalisent une victoire large 11-3. L'équipe est en milieu de classement, 4ème ex-aequo avec Longchaumois. La réception des Auxons début décembre s'annonce plus compliquée.

Andelot Sirod 3 3 - 11 Esp' 3


Equipe quatre (D1)

Mont sous Vaudrey, où se rendait la D1 des jeunes, représentait un redoutable adversaire. Tenaces et motivés, les 4 espérantistes n'ont cependant pu éviter une défaite sur un score sévère. Les perfs de Pierre, Hervé, et Yan, l'envie de Bruno, appelé au pied levé, et l'obtention du double Hervé/Pierre ont été insuffisants ce dimanche. L'équipe se maintient à une 3ème place ex-aequo avec Mouchard et devra sortir ses armes pour affronter Dole début décembre.

Mont sous Vaudrey 2 10 - 4 Esp' 4

Equipe cinq (D1)

La rencontre à Dole s'annonçait ardue. Elle l'a encore été plus que prévu, les adversaires étaient à la table sensiblement supérieurs à nos pongistes. L'addition est salée et l'équipe aura à coeur de produire un résultat plus en adéquation avec le jeu produit lors de la réception de Mouchard dans quinze jours.

MJC Dole 1 14 - 0 Esp' 5

Equipe six (D2)

Corine, Jean, Lucas et Clément s'attendaient à une rencontre compliquée. Malgré toute l'implication engagée, aucun match ne peut être gagné et le score impitoyable ne démontre pas la résistance de la formation lédonienne. Le déplacement à Dampierre pourrait être plus accessible début décembre.

Gevry 4 18 - 0 Esp' 6

Bonne semaine. Nous nous retrouvons début de semaine prochaine pour les résultats du critérium des 23 et 24 novembre.

Nadine

5ème journée de championnat, programme

Bonjour à toutes et tous,


La 5ème journée de championnat se déroule ce week end. Vous en trouverez ci-dessous le programme.

Equipe une (R2)

Toujours installés à la 1ère place de leur poule, Philou et ses co-équipiers entendent continuer sur ce rythme efficace. La réception de Valdahon, équipe accessible, ne devrait pas les en empêcher.

Esp' 1 - Valdahon 1, dimanche 17 novembre, 14h00 à la salle

Equipe deux (R3)

L'équipe de Pierre, toujours motivée, accueille Mont sous Vaudrey dimanche matin. La marche sera encore bien haute à franchir. Mais nous comptons sur les espérantistes pour se défendre jusqu'à la dernière balle.

Esp' 2 - Mont sous Vaudrey 1, dimanche 17 novembre, 10h00 à la salle

Equipe trois (R4)

Franck et ses gars se rendent à Andelot, espérant enchaîner un deuxième succès de rang. A priori, la victoire est envisageable, grâce à la grande forme du moment de Franck, Jacques, Bertrand et Valentin, notre "monsieur 3 points".

Andelot Sirod 2 - Esp' 3, dimanche 17 novembre, 14h00 à Sirod


Equipe quatre (D1)

La team des jeunes part affronter la redoutable équipe de Mont sous Vaudrey dimanche. Actuellement positionnés en haut de classement, Pierre O et ses co-équipiers devront démontrer leur force pour se défaire des adversaires du jour.

Mont sous Vaudrey 2 - Esp' 4, dimanche 17 novembre, 14h30 à Mont sous Vaudrey

Equipe cinq (D1)

Après la défaite infligée par Mont sous Vaudrey, Jean-Paul et ses hommes auront à coeur de produire un résultat plus probant. La tâche sera compliquée par un groupe de Dole costaud et homogène. A nos espérantistes de faire basculer la vapeur en leur faveur.

MJC Dole 1 - Esp' 5, samedi 16 novembre, 14h30 à Dole

Equipe six (D2)

La D2 de Corine se déplace à Gevry, pour une rencontre qui s'annonce d'ores et déjà bien ardue à négocier. Mais ni Jean, ni Corine, ni Lucas, ni Clément ne baissera les bras.

Gevry 4 - Esp' 6, dimanche 17 novembre, 14h00 à Gevry

Equipes 7 et 8 exemptes ce week end.

Les régionales 2 et 3 reçoivent ce week end. N'hésitez pas à passer à la salle dimanche si le coeur vous en dit pour encourager les engagés.

A lundi pour les résultats.

Nadine

equ_1.JPG